30 Jours Sobre, Challenge - Serait-ce vraiment si difficile ?

30 Jours Sobre, Challenge - Serait-ce vraiment si difficile ?

Préparez-vous à lire quelques faits sur les effets de l'alcool sur votre corps dont 99 % des gens n'ont aucune idée.

Pour beaucoup d'entre nous, l'alcool apporte ce réconfort dont nous avons besoin ! Lorsque les choses tournent mal ou que la vie devient trop difficile, cette sensation de détente instantanée lorsque le bout du verre touche nos lèvres et fait disparaître toutes nos douleurs et nos soucis. Nous nous sentons détendus et plus aptes à faire face à la vie quotidienne.

7 Cancers that are linked to Alcohol | Health Advice Hub | Thrive from Laya  Healthcare

Cependant, une fois que ce verre se transforme en bouteille, puis peut-être une ou deux de plus... Lorsque vous constatez que vous avez BESOIN d'un verre de vin ou d'une bière pour terminer la journée, ou simplement pour vous détendre... Vous avez un problème. Certains d'entre vous pourraient même avoir besoin d'alcool pour passer la journée, auquel cas vous avez un vrai problème.

Surtout, lorsque vous constatez que vous atteignez la bouteille non seulement tous les jours, mais de plus en plus tôt chaque jour. En d'autres termes, avant même de vous être assis pour le déjeuner, vous ouvrez une bouteille de Chardonnay fraîche et givrée. Mais ceci est si le porte-monnaie vous le permet, sinon, vous vous contentez d'un pack de bière. Le problème est que vous buvez avant 11h et c'est là que les vrais problèmes commencent.

Alors, prenons un moment pour reconsidérer les problèmes qui vous poussent à recommencer à boire chaque fois. N'oubliez pas que vous n'êtes plus grand chose lorsque votre corps s'évapore. Comment êtes-vous censé gérer les problèmes ? Sans votre santé, votre cœur ou votre esprit ; vous ne pouvez tout simplement rien faire. C'est là que la dépendance à l'alcool vous mènera…

 

Cela ne résoudra pas les problèmes, cela ne fera que les créer. Vous ne vous ferez pas d'amis, vous ne ferez que les perdre. Et aussi votre travail, votre estime de vous, votre mariage, vos enfants, votre santé, vous-même…

 

Cliquez ici pour en savoir plus et commencer votre Challenge 30 Jours Sobre avec Clear Minds Hypnothérapies

Si vous continuez à choisir de boire ce « dernier » verre, vous risquez de tout perdre un jour. Peut-être même votre propre vie si vous décidez de prendre la voiture pour acheter un « dernier » verre. Là encore, ce serait encore pire si vous entriez en collision avec un passant innocent ou une autre voiture - une famille avec des enfants à l'arrière.

Il est important de se rappeler que lorsque nous avons une dépendance à une drogue comme l'alcool. Cela affecte non seulement nos propres vies, mais celles de tous ceux qui nous entourent.

Une chose que je dirai aussi, cependant... Je sais à quel point il est difficile de surmonter une habitude de boire. Ce n'est pas comme n'importe quel autre médicament, car il est largement accessible, bon marché et accepté par la plupart des gens. C'est l'une des formes les plus populaires de socialisation et de détente.

Si nous devons rencontrer quelqu'un, un ami ou rendez-vous galant, nous nous retrouvons généralement dans un bar ou un restaurant. L'alcool nous permet de nous détendre après une journée de travail stressante, mais nous donne également cette confiance supplémentaire dans les situations sociales qui pourraient susciter un peu d'anxiété ou de peur. Dans tous ces cas, nous cochons la case inévitable qui aspire au confort - et cette chose est l'alcool.

Cependant, lorsque nous nous tournons vers l'alcool pour nous réconforter, nous nous signons également un arrêt de mort prématurée !

C'est pourquoi il est absolument nécessaire de faire cette pause éternelle avec l'alcool, comme moyen de reprendre le contrôle. Mais aussi, pour faire de votre vie et des personnes qui vous entourent un endroit plus insouciant et plus sain. Il se peut que vous n'en soyez pas au stade de boire tous les jours avant midi. Cependant, il se peut que vous vous dirigiez dans cette direction. Croyez-moi, c'est inévitable, je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai aidé des centaines de milliers de personnes comme vous qui n'avaient pas tout à fait la volonté d'arrêter ou de limiter leur consommation d'alcool par eux-mêmes. Comme toutes les addictions, le problème n'est pas pourquoi arrêter, mais comment arrêter ?

J'ai la réponse ! Il est temps de faire cette pause avec le DÉFI 30 JOURS SOBRE d'hypnothérapie Clear Minds. Il est temps pour vous de faire ce voyage et de vous retrouver. Non seulement vous vous sentirez sensiblement en meilleure santé, mais vous vous sentirez tellement mieux dans votre peau et dans votre esprit.

Vous commencerez à voir les choses ifféremment. Tous ces soucis qui vous ont fait vous sentir peur confiant, sans valeur, et stressé... Ces soucis qui vous poussent à boire à chaque fois... Eh bien, tous ces soucis vont disparaître. En fait, vous commencerez à vous demander pourquoi vous vous êtes même inquiété. Vous commencerez à voir que ce qui vous inquiétait réellement était de vous trouver dans cette bouteille de vin rouge, endormi dans son goût amer.

Maintenant, êtes-vous prêt à faire ce voyage avec moi ?…

POURQUOI NOUS TOURNONS-NOUS VERS LA BOUTEILLE ?

Nous avons tous nos différentes raisons de nous tourner vers quelque chose, quelque chose qui nous réconforte. Nous constatons que la vie peut parfois prendre le dessus sur nous, ou peut-être que nous nous ennuyons simplement, nous chercherons du réconfort pour passer le temps, mais aussi pour nous sentir mieux.

Au fur et à mesure que nous grandissons en interagissant avec le monde qui nous entoure, nous constatons que cela peut parfois être stressant et déroutant. Il y a toujours des circonstances improvisées qui nous attendent au coin de la rue pour nous faire peur. En fait, chaque fois que nous sommes confrontés à quelque chose ou à quelqu'un de nouveau et de redoutable, nous devenons de plus en plus incertains. Nous pouvons commencer à nous méfier de tout ce que la vie nous lance, ce qui enflamme une incertitude au plus profond de nous. Par conséquent, nous constatons qu'à mesure que la vie semble devenir difficile à gérer, nous recherchons ce sentiment réconfortant qui réchauffe nos os dans cette boisson alcoolisée sournoise.

shots alcohol gif drinking gif liquor gif pouring liquor gif ltlmspris •

Au cours de la dernière année, nous avons collectivement vu et enduré une épidémie mondiale provoquée par un virus. Alors que des centaines de milliers de personnes ont transmis cette souche exclusive de grippe, elle s'est propagée comme une traînée de poudre dans le monde entier. Malheureusement, cela a coûté des vies. Cependant, l'effet que le confinement a eu sur des centaines de millions de personnes l'a aussi fait.

La peur absolue qui a été provoquée par les médias ainsi que les personnes qui ont perdu leur emploi, des membres de leur famille et leur maison... Nous devions rester enfermés à l'intérieur, enfermés comme des animaux dans une cage à ne rien faire d'autre que passer le temps, en essayant de ne pas perdre la tête. Cela a incité beaucoup de gens à se tourner vers l'alcool pour se réconforter.

"Il n'y a rien d'autre à faire..."

C'est ce que beaucoup de personnes ont dit. Cependant, cela a également eu des répercussions sur beaucoup d'entre nous, ce qui signifie que nous sommes encore à ce jour en train de chercher un verre de vin sournois ou de la vodka pure pour passer la journée.

D'un autre côté, il se peut que pour certains d'entre vous, ce goût pour l'alcool ayant laissé un trait de caractère néfaste, ai commencé bien avant le confinement. Peut-être avez-vous combattu votre dépendance à l'alcool pendant des années. Dans ce cas, le traumatisme causé par l'année écoulée n'a fait qu'aggraver votre dépendance à l'alcool. C'est là que vous vous retrouvez dans une position dévastatrice, vous et les personnes qui vous aiment.

Jour après jour, le goût pour l'alcool ne fait que se renforcer à mesure que notre goût de la vie devient plus amer. Cependant, une chose que nous ne réalisons pas réellement, c'est que ce que nous percevons comme un monde amer et tordu autour de nous vient en réalité de l'intérieur de nous.

Top 30 Hablamos Manana GIFs | Find the best GIF on Gfycat

"La réalité est créée par l'esprit ; nous pouvons changer la réalité en changeant notre esprit."

— Platon

Par conséquent, si nous voulons voir un changement pour le mieux, nous devons complètement renverser les effets de l'alcool. Il est temps de commencer le Challenge 30 Jours Sobre, où nous pouvons nous donner une chance de changer notre réalité.

Nous devons voir les choses différemment et non floutées par notre dernière boisson alcoolisée.

C'est la seule façon de voir les choses plus clairement et plus positivement, tout en laissant une chance à notre corps de guérir. Et j'ai bien peur que cela signifie rester au sec pendant au moins 30 jours.

Cependant, ne vous inquiétez pas ! Je serai là à chaque étape du chemin pour vous accompagner dans ce grand défi. Je vais guérir vos pensées, qui se révèlent en ce moment un peu autodestructrices et inutiles. Cependant, ne vous sentez pas coupable, ce n'est pas de votre faute ! Tout dépend de la science de notre esprit, qui, avec une horloge biologique, peut se transformer en chaos parce que nous ne comprenons pas comment cela fonctionne.

 

COMMENT FONCTIONNE L'ESPRIT ?

L'esprit fonctionne de façon mystérieuse. Cependant, il est également simplement conçu pour fonctionner sur un ensemble de différents produits chimiques et neurones qui entraînent le moteur qui contrôle notre corps.

Il envoie des signaux au corps qui nous programme pour bouger nos bras et nos jambes, nos mâchoires en mangeant et nos yeux pour voir. Alors, notre corps va renvoyer des signaux pour prévenir quand il a reçu cette information, mais aussi quand quelque chose ne va pas. Disons que nous touchons quelque chose de chaud, qui nous brûle. Peut-être que nous voyons quelque chose qui nous fait peur ou que nous entendons quelque chose que nous n'aimons pas.

A chaque fois, nous envoyons un signal à notre cerveau qui libère à chaque fois les mêmes hormones. Ce sont nos récepteurs naturels de la douleur, qui nous signalent quand nous sommes blessés. Ils libèrent un produit chimique d'hormones appelé endorphines, qui est destiné à engourdir la douleur et à nous anesthésier avec une sensation d'extase. C'est notre signal naturel du bonheur.

Trippy Brain GIF - Trippy Brain Creativity - Discover & Share GIFs

Ce que nous avons découvert, c'est que chaque fois que nous consommons ou prenons une drogue, que ce soit sous forme de pilule, de classe A ou B, d'alcool ou même de sucre, nous libérons ces mêmes signaux heureux (endorphines) à un rythme explosif. Par conséquent, nous nous sentons complètement anesthésiés et sans souci. Même si ce que nous vivons en réalité est une tragédie. Le problème avec beaucoup de ces drogues, en particulier l'alcool, c'est qu'elles ont leurs contre-effets. Tous les drogues relèvent de catégories et ces catégories sont explicites. L'alcool entre dans la catégorie des dépresseurs. Par conséquent, lorsqu'il est consommé, il peut déclencher vos endorphines et vous faire vous sentir mieux au début. Cependant, les conséquences ne sont jamais quelque chose que l'on attend avec impatience. Levez la main - qui déteste se réveiller avec la gueule de bois ?

 

Personne n'attend avec impatience cette sensation inévitable de nausées, de fatigue et de maux de tête le lendemain - inévitable lorsque nous buvons trop. Cependant, à mesure que notre dépendance à l'alcool comme moyen d'engourdir la douleur devient plus forte, nous constatons que la gueule de bois devient un événement régulier. Nous nous disons - "combattre le feu par le feu !" et afin de nous sentir mieux, nous réapprovisionnons nos réserves d'alcool tout au long de la journée. Résultats : nous nous sentons de plus en plus mal, jour après jour. C'est uniquement parce que l'alcool est très mauvais pour vous s'il est consommé en grande quantité sur une période prolongée.

Cliquez ici pour en savoir plus et commencer votre Challenge 30 Jours Sobre avec Clear Minds Hypnothérapies

QU'EST-CE QUE L'ALCOOL FAIT À NOTRE CORPS ? 

L'alcool est l'une des drogues les plus dangereusement addictives de la planète ! Il consomme quotidiennement des centaines de milliers de personnes de manière diabolique, il s'enroule étroitement autour de notre esprit. Cela commence à déformer notre esprit avec des idées que nous en avons besoin pour mener une bataille avec le monde qui nous entoure. Cependant, ce n'est que l'alcool qui parle ! Si nous nous libérions de son contrôle, nous verrions à quel point la vie peut être incroyable.

Nous serions capables de mieux faire face et de lutter contre le besoin de penser à quelque chose de négatif. N'oubliez pas que l'alcool est un dépresseur. Par conséquent, cela projettera plus de pensées négatives dans notre cerveau, mais cela détruira aussi notre corps lentement, mais sûrement !

Voyons maintenant comment l'alcool affecte notre corps au fil du temps :

  • Hypertension artérielle
  • Risque accru de diabète type 2
  • Insuffisance cardiaque/crise cardiaque
  • Accident vasculaire cérébral
  • Maladie d'Alzheimer
  • Insuffisance hépatique
  • Insuffisance rénale
  • Cancer de la bouche, de la gorge, de l'estomac, de l'intestin, du sein, de l'œsophage, du foie, des reins, de la prostate et du cerveau.
  • Problèmes de fertilité pour les hommes et les femmes

    Donc, si l'on regarde vraiment, presque toutes les maladies en phase terminale peuvent être associées d'une manière ou d'une autre à la consommation prolongée d'alcool. Donc, si vous pensez avoir un problème, il peut être nécessaire de faire un changement radical pour éviter que l'inévitable ne se produise. L'inévitable se trouve dans cette liste horriblement intimidante là-haut !

     

    QUAND SAVONS-NOUS QUE NOUS AVONS UN PROBLÈME

    Heureusement, l'alcool révèle facilement ses mauvaises manières. Il n'est pas difficile de voir quand notre corps physique crie à l'aide lorsque nous en abusons en buvant trop. Voici quelques-uns des signes révélateurs qui montrent que nous buvons beaucoup plus que nous ne le devrions :

    • On tremble.
    • On est plus paniqués/nerveux quand la moindre petite chose ne va pas.
    • On a envie de plus d'alcool plus souvent.
    • Une coloration rouge de la peau, en particulier sur nos joues et notre poitrine, car une grande partie de nos de vaisseaux sanguins se trouve ici.
    • Douleurs abdominales.
    • Sensations de nausées matinales et de nausées.
    • La peau jaunit avec le temps, ce qui lui donne un aspect de jaunisse.

    Cette dernière indication dans la liste ci-dessus est un signe d'insuffisance hépatique précoce. Le foie est notre moteur biologique qui digère tous les aliments et boissons, les transformant en glucose (sucre naturel du corps), avec lequel nous alimentons nos muscles et notre corps pour lui donner de l'énergie.

    L'alcool est en fait un sucre très concentré. Disons que là quand la plupart des produits sucrés sont concentrés avec 20% de glucose, l'alcool atteint une concentration de 80% de glucose via le processus de fermentation. Ainsi, lorsque nous consommons de l'alcool, nous nous empoisonnons en fait avec des niveaux de sucre dangereusement élevés. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous sommes un peu délirants lorsque nous sommes ivres.

    Nous consommons tellement de sucre dans un verre que notre corps se déshydrate instantanément en eau. Alors, ce que fait notre corps, c'est qu'il se nourrit de l'eau de notre cerveau. Et quand notre cerveau est déshydraté, nous nous sentons éméchés. Lorsque nous buvons encore plus, nous atteignons un stade d'ébriété car notre corps et notre esprit manquent d'eau et sont consommés par les effets du sucre.

     

    Par conséquent, notre foie est le premier organe qui nous dit quand nous devons arrêter de consommer de l'alcool et chercher à guérir notre corps. La seule façon de guérir notre corps est d'arrêter de boire de l'alcool et de se sevrer pendant au moins 30 jours. C'est pourquoi il est si important de faire une pause pour votre corps, que ce soit en faisant votre propre plan personnel ou en utilisant notre 30 JOURS SOBRE CHALLENGE ! Il est temps pour votre corps de faire une pause - il est temps de le guérir !

    LANCEZ-VOUS ET VOS PROCHES UN DÉFI - RESTEZ AU SEC PENDANT 30 JOURS !

    carolynnyoe — Family GIF. commissioned work

    Imaginez-vous au sec pendant seulement un mois…

    Vous pourriez l'appeler "Juillet Sevré" ! Apportons ce changement maintenant - et accordons une pause à votre corps pendant seulement 30 jours. La raison pour laquelle nous choisissons de le faire pendant 30 jours est pour une très bonne raison.

    C'est un fait que toutes les dépendances sont profondément ancrées dans nos pensées subconscientes. Nous nous sommes en effet programmés pour nous tourner vers l'alcool à chaque fois que quelque chose se passe. Plus le modèle de consommation est régulier, plus il devient ancré dans notre subconscient. Cependant, nos pensées subconscientes ne sont pas toujours accessibles car nous sommes submergés par la communication de la pensée consciente.

    Pourtant, en même temps, il continue de recevoir des informations. Cette information reste piégée dans notre subconscient et constitue ce que nous pourrions appeler nos croyances. Elles reposent là-dedans à travers une répétition constante, mais se déploient également dans tout ce que nous faisons. Lorsque nous buvons régulièrement pour nous sentir à l'aise, nous créons la conviction que l'alcool est notre réconfort.

    Ce que nous devons alors faire, c'est changer cette croyance pour le mieux ! Commençons à imprimer dans votre esprit que l'alcool est mauvais pour vous, pour la santé et pour tous ceux qui vous entourent. L'alcool provoque des sentiments et des pensées négatives après un certain temps, ce qui transforme toute votre réalité en quelque chose de négatif. Par conséquent, les choses continuent de mal tourner pour vous. L'alcool n'engourdit pas la douleur et ne la fait pas disparaître - il ne fait que la créer ! Lorsque vous adoptez ce processus de réflexion, vous pouvez alors faire le choix personnel d'abandonner l'alcool ou simplement avoir le plein contrôle sur le moment où vous choisissez d'en consommer.

    Le Challenge 30 Jours Sobre conçu par Clear Minds Hypnothérapie est un moyen de reprendre le contrôle total de vos décisions. Il est conçu pour reprogrammer votre esprit pour penser différemment. Il programme votre esprit pour voir la vérité sur ce que l'alcool fait réellement à votre corps. Cela vous permet de guérir votre corps et votre esprit d'une manière que vous ne pensiez pas possible.

    Cependant, cela repose également sur le fait que l'adaptation neuronale au sein de notre subconscient prend 25 à 30 jours de stimulus constant nouveau et positif. Ce n'est qu'alors que notre esprit conscient s'adapte à cette nouvelle information (stimulus) comme étant normale.

    Il y a quelques décennies, la NASA a mené une expérience psychologique avec un groupe d'astronautes pour prouver la désorientation spatiale qu'ils subiraient dans l'espace.

    Cependant, leur expérience a échoué parce qu'ils ont découvert que l'esprit subconscient était plus puissant. Ils ont demandé aux astronautes de porter des lunettes convexes spéciales qui renversaient tout (180º) - toute la journée pendant 30 jours. Ils ont découvert que le vingt-sixième jour, quelque chose d'incroyable s'est produit ! Il semble que l'un des astronautes, bien qu'il portait encore les lunettes, a recommencé à voir les choses correctement. Autrement dit, dans le bon sens. Finalement, dans les jours qui ont suivi, chacun des astronautes a pu voir à nouveau ! Leurs esprits avaient programmé pendant 25 à 30 jours qu'ils devaient voir les choses différemment afin de donner un sens aux choses.

     

    C'est ainsi que l'hypnothérapie travaille à reprogrammer votre esprit loin d'une dépendance à l'alcool.

     

    COMMENT FONCTIONNE L’AUTO-HYPNOTHERAPIE « 30 JOURS SOBRE CHALLENGE »

    Il est temps de découvrir comment les audios d'hypnothérapie d'auto-assistance Clear Minds fonctionnent pour surmonter toute dépendance que vous avez à l'alcool. Nous vous suggérons de faire une pause nette avec l'alcool pour voir tous les effets de la façon dont il peut changer votre vie pour le mieux. Notre pack 30 Jours Sobre Challenge est spécialement conçu pour reprendre ce contrôle total, ainsi que pour voir les effets bénéfiques que votre corps montre physiquement en si peu de temps. Vous verrez que la seule chose qui vous retient est l'alcool.



    Le Challenge 30 Jours Sobre est un pack complet avec plusieurs sessions audio d'hypnothérapie et d'autres outils et messages de motivation qui travaillent tous à vous adapter un nouveau stimulus positif, qui éjecte l'alcool de vos pensées confuses. Cela ramène tout dans votre esprit à un état stable et plus organisé, mais aussi positif. C'est tellement important pour votre vie quotidienne et aussi pour votre succès.

    N'oubliez pas que vous voulez réussir !

    Vous voulez voir votre famille, vos amis, votre partenaire et vos enfants heureux !

    Vous voulez bien faire et être heureux et en bonne santé dans un avenir proche !

    Maintenant, êtes-vous prêt à faire ce voyage avec moi ?…

     

    Êtes-vous prêt à revoir la lumière ?

    Je peux vous assurer que lorsque ces 30 jours seront écoulés, non seulement vous vous sentirez mieux et plein d'estime de vous, mais les choses vont aussi beaucoup plus s'améliorer pour vous. Vous constaterez que rien ne vous déprimera et que seules des choses positives en sortiront.

    Cliquez ici pour en savoir plus et commencer votre Challenge 30 Jours Sobre avec Clear Minds Hypnothérapies

    Je suis Cloé, votre hypnothérapeute dévouée et je suis là à chaque étape du processus pour apporter ce changement positif en éliminant votre consommation d'alcool qui prend le dessus sur votre vie. Je suis là pour le faire en seulement 30 jours en vous offrant la chance de relever notre défi 30 jours sobre. Croyez que vous pouvez le faire !!

     

    Retour au blog