"Et juste comme ça, j'ai éteint ma dernière cigarette"

"Et juste comme ça, j'ai éteint ma dernière cigarette"

"C'est sans aucun doute l'une des meilleures choses que j'ai jamais faites pour moi et ma famille. J'ai fumé pendant 13 ans et j'ai essayé d'arrêter par moi-même… Plusieurs fois. J'étais plein d'espoir mais peu confiant que l'hypnothérapie fonctionnerait pour moi et à mon grand choc, ça a fonctionné instantanément !

Voici quelques détails à propos de moi, je m'appelle Daniel et je suis né à Aix en Provence, dans les Bouches du Rhône. J'ai maintenant 33 ans. J'ai commencé à fumer à l'âge de 20 ans, alors que j'étais étudiant en médecine. Avec tous ses examens, ses séminaires et ses révisions, j'avais l'impression d'avoir besoin de quelque chose pour me détendre. Bien qu'hypocrite parce que j'essayais de devenir médecin, après une bouffée de cigarette sur celle d'un ami, j'ai été instantanément accro. Ce qui était un essai inoffensif est devenu une habitude dont je ne pouvais tout simplement pas me débarrasser.

Au bout d'un moment, c'était évident qu'il y avait un problème. Je fumais deux paquets par jour pour essayer de masquer le stress des études. Ma famille et mes amis me disaient que je fumais trop, ou que mes vêtements sentaient mauvais, mais à ce moment-là, je m'en fichais. Si j'étais dans un bar, je devais constamment me retirer d'une conversation avec des amis juste pour pouvoir aller fumer deux cigarettes d'affilée. Ça a continué comme ça pendant quelques années, jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un. Elle faisait toujours des commentaires sur ma respiration et sur le fait qu'elle n'aimait pas l'odeur de cigarette sur moi. Alors, j'ai essayé d'arrêter avec des chewing gum et des patchs. Les deux premières semaines, tout semblait bien, je fumais de moins en moins de cigarettes chaque jour, j'avais de l'espoir. Puis, les examens de fin d'année sont arrivés et j'ai craqué. Je me sentais comme un échec, ce qui a rendu les envies encore plus fortes qu'elles ne l'étaient avant de commencer les chewing gum et les patchs. Je savais que j'avais un problème. Après l'échec de ma relation, j'ai plongé dans la vie étudiante nocturne, les révisions et m'assurer d'obtenir mon doctorat.

Lorsque la pandémie de COVID-19 a frappé, j'étais plus stressée que jamais car j'ai été désignée comme travailleur de première ligne dans le centre médical local. De longues heures de travail, trop de caféine et d'anxiété m'avaient envahi au cours de ces deux années et je fumais entre 45 et 50 cigarettes par jour. Aux alentours de Février 2022, j'ai remarqué que j'étais vraiment essoufflé en montant les escaliers un jour au travail et quand je suis arrivé en haut, je me suis effondré. C'était mon corps qui me disait que je devais donner priorité à ma santé et me sortir de cette addiction.

Naturellement, j'étais anxieux à l'idée d'arrêter, j'avais fumé pendant si longtemps et je considérais ça comme ma "balle anti-stress". J'avais aussi essayé et échoué plusieurs fois auparavant. Une amie à l'université me racontait qu'elle utilisait l'hypnose pour son problème alimentaire et que ça avait fonctionné presque instantanément, elle avait perdu 5kg et avait pris le contrôle de son alimentation. J'étais étonné, sceptique mais étonné. J'ai pensé que, peut-être, cela pourrait fonctionner pour moi si je voulais vraiment arrêter de fumer. Alors je lui ai demandé qui elle utilisait et elle m'a envoyé le lien vers le site Web ClearMinds. J'ai acheté le pack des essentiels pour arrêter de fumer et j'ai commencé à l'écouter le soir même.Et juste comme ça, j'ai éteint ma dernière cigarette. Le goût est devenu affreux et je voulais désormais me concentrer sur ma santé. Je ne me souviens jamais de tout ce qu'il s'est dit parce que je suis dans un état très détendu. Mais comme par magie, je suis là, 5 semaines plus tard et je ne fume plus. Si vous envisagez d'arrêter, je recommande fortement ClearMinds, cela a été sans effort et a changé ma vie.

Un grand merci à ClearMinds et à l'équipe du service client, je ne pourrais pas être plus impressionné et plus reconnaissant.

Daniel"

 

 

Si vous souhaitez faire ce changement ultime vers une vie meilleure et plus heureuse comme Daniel, suivez ce lien :

Pack des essentiels pour arrêter de fumer


Retour au blog