Comment utiliser nos thérapies audio

Séances audio d'hypnothérapie

Pour en savoir plus sur l'hypnothérapie et pourquoi l'hypnose est un outil puissant qui peut vous aider à créer un changement durable cliquez ici. Cette page est simplement conçue pour vous expliquer comment utiliser vos audiothérapies une fois que vous les avez.

Lors de l'utilisation de l'hypnothérapie, il est important de suivre les directives ci-dessous, cela vous aidera à obtenir les meilleurs résultats.

1. Ne consommez aucune boisson caféinée avant d'utiliser nos séances.

2. Nous vous recommandons d'écouter nos audiothérapies tous les jours à votre guise.

3. Si vous avez fait de l'exercice, attendez 2 ou 3 heures avant d'utiliser nos séances.

4. Assurez-vous d'être à l'aise avant de commencer la séance.

5. Assurez-vous que vous n'aurez pas besoin d'utiliser les toilettes pendant la séance, car ce sera une distraction.

Comme vous pouvez le constater, il est important de NE PAS subir de distraction, il est préférable de s'allonger ou de s'asseoir dans une pièce totalement seul, sans le bruit de fond de la famille ou des amis, ou toute autre distraction.

Vous pouvez utiliser des écouteurs ou écouter les audios via des haut-parleurs, mais pour réduire davantage les distractions, les écouteurs sont préférés.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse quant au nombre de fois que vous pouvez écouter les thérapies audio, certaines personnes les écoutent une ou deux fois et obtiennent les résultats qu'elles désirent et avancent dans leur vie.

D'autres les écoutent sur une base hebdomadaire/mensuelle et les utilisent comme un outil de confort afin de se rendre dans un espace calme et de les ramener à un niveau détendu et positif et de leur rappeler ce qu'ils veulent accomplir.

Ne soyez pas choqué si vous vous endormez, c'est très courant et c'est tout à fait normal, il est probable que vous vous réveilliez à la fin de l'audio.

 

Méditations guidées

Avec la méditation guidée, vous n'avez pas besoin de savoir méditer. Tout ce qu'il faut, c'est que vous écoutiez, et vous vous déplacerez sans effort dans les eaux renouvelées de votre subconscient.

L'esprit subconscient contrôle les 37,2 billions de cellules de votre corps, et régule et connecte également les 12 systèmes qui vous maintiennent en vie et fonctionnel, y compris les systèmes cardiovasculaire (cœur), glande endocrine, respiratoire, nerveux, immunitaire, circulatoire, digestif, lymphatique. (désintoxication), systèmes musculaire, squelettique, reproducteur et urinaire. C'est vraiment impressionnant et ne devrait jamais être pris pour acquis. C'est pourquoi les méditations guidées sont un excellent moyen de prendre soin de votre subconscient, de vous connecter avec votre corps et de devenir plus présent dans un monde mouvementé.

  1. Trouvez un moment où vous n'êtes pas pressé.
  2. Ne buvez pas de boissons caféinées jusqu'à 3 heures avant de les utiliser.
  3. Allez aux toilettes avant de commencer.
  4. Trouvez un moment où vous ne serez pas dérangé.
  5. Éteignez tous les appareils qui pourraient vous distraire.
  6. Essayez de le faire au même moment afin d'obtenir une routine.
  7. Allongez-vous ou asseyez-vous dans une position confortable.

À bien des égards, les instructions sont similaires aux instructions de l'hypnothérapie, mais elles sont beaucoup plus détendues.

Comme vous pouvez le constater, il est important de NE PAS subir de distraction, il est préférable de s'allonger ou de s'asseoir dans une pièce totalement seul, sans le bruit de fond de la famille ou des amis, ou toute autre distraction.

Vous pouvez utiliser des écouteurs ou écouter les audios via des haut-parleurs, mais pour réduire davantage les distractions, les écouteurs sont préférés.

 

Les méditations guidées sont quelque chose de brillant à ajouter à votre routine quotidienne et vous aideront à devenir plus attentif et présent dans votre vie de tous les jours, cela vous aidera à mieux faire face aux problèmes qui surviennent et vous aidera également à vous connecter et à être plus en phase avec votre corps.